Hot Toys
Sucker Punch - Baby Doll |
|
Hot Toys - MMS157 - Sucker Punch: 1/6th scale Babydoll Collectible Sucker Punch: 1/6th scale Babydoll Collectible Figure Specification
~ Movie Masterpiece Series ~
Voici une nouvelle pièce de chez Hot Toys sur base du film "Sucker Punch". Figurine 12 pouces de Babydoll (Emily Browning) à l'échelle 1/6ème ultra détaillée et possédant 30 points d'articulation. Cette figurine de 30 cm est fournie avec les accessoires qui suivent :
Caractéristiques :
- Nouveau type de corps ayant 30 points d'articulations
- Figurines faisant 28cm de haut
- Superbe reproduction du visage de l'actrice Emily Browning (Babydoll)
- Sculpture détaillée de la tête
- Chevelure en cheveux synthétiques
- Expression faciale identique au film avec rides détaillées, maquillage et grain de la peau
- Il comprend 3 paires de mains interchangeables avec mains droites gantées: - Une paire de mains détendues - Une paire de mains pour la tenue des armes à feu - Une paire de mains pour la tenue du Katana
- Chaque pièce du visage sculptée est peinte à la main
Costume :
- Un ensemble style marin comprenant une veste et une jupe bleu-marine
- Une paire de longues chaussettes noires
- Une paire de souliers noirs
Armes :
- Un Katana avec lame métal
- Un pistolet avec accessoires
- Une mitraillette avec silencieux
Accessoires :
- Un bandeau à cheveux noir
- Une oreillette-micro
- Une clef avec chaîne
- Un tube porte carte simili-cuir
- Un étui à pistolet
- Des étuis à chargeurs
- Un socle pour figurine 30cm Hot Toys avec plaque signalitique avec nom du personnage
Artistes :
- Tête sculptée par Eom Jea Sung
- Tête peinte par JC. Hong
- Directeur artistique: Yulli SUCKER PUNCH and all related characters and elements are © Warner Bros. Entertainment Inc.
Résumé du film :
Dans les années 1960, une jeune fille est arrêtée par la police et internée dans un asile psychiatrique suite au décès de sa petite soeur, qu'elle tua accidentellement en essayant de la protéger de leur beau-père. Celui-ci, en effet, cherchait à se débarrasser de ses deux belles-filles, sa défunte épouse leur ayant cédé tout son héritage. Quand il voulut s'en prendre à la plus jeune, l'aînée le menaça d'une arme, mais la balle manqua sa cible... et ricocha. Profitant de cette aubaine, l'homme contacte la police et s'arrange financièrement avec l'infirmier responsable de l'asile, Blue Jones, pour que la jeune fille soit lobotomisée au plus vite afin d'éviter que quiconque puisse recueillir son témoignage (ce qui le compromettrait définitivement et l'empêcherait de toucher l'héritage). Entendant tout du complot, elle se fixe un objectif : s'évader de l'asile.
Afin de supporter le quotidien des cinq jours qu'elle aura à passer dans l'établissement avant son opération par le High Roller, la jeune femme s'enferme dans un monde onirique où l'asile devient un cabaret dans lequel les internées sont des danseuses, Blue étant le propriétaire des lieux et Mme Gorski, sa thérapeute, la chorégraphe. Avec quatre autres danseuses, Sweet Pea et sa sœur Rocket, Blondie et Amber, elle devient Babydoll, une nouvelle recrue qui danse en rêvant d'être une héroïne combattant des légions d'ennemis avec son pistolet et son sabre aux côtés de ses amies. Pour s'évader, son « maître » lui donne une liste de cinq objets à récupérer : une carte (le plan du bâtiment), le feu (un briquet), un couteau (celui du cuisinier), une clé (gardée par Blue) et un cinquième élément que Babydoll doit découvrir par elle-même mais qui lui assurera une « victoire parfaite ».
Pour récupérer les objets, le plan est de les subtiliser pendant que Babydoll fait diversion en dansant. Ainsi, Sweet Pea s'infiltre dans le bureau de Blue pour copier le plan, puis Amber dérobe le briquet du maire (l'un des geôliers de l'asile dans le monde réel). Blue comprend rapidement ce que trament les complices et les met en garde des représailles. Malgré les supplications de Sweet Pea d’avorter le plan, sa sœur et ses comparses refusent d'abandonner. Blondie, cependant, se questionne et se confie finalement à Mme Gorski et, par la force des choses, à Blue. Pendant ce temps, les quatre autres essaient d'agir pour prendre le couteau du cuisinier, mais les choses tournent mal et le chef poignarde Rocket, qui s'est interposée entre sa sœur et le danger. Blue arrive sur ces entrefaites et fait enfermer Sweet Pea, ravagée de douleur, dans un placard pendant que les autres doivent aller se préparer pour le spectacle.
Furieux de comprendre que ses filles tentent de lui échapper, et pour faire un exemple devant les autres, Blue tue Amber, puis Blondie. Il s'approche ensuite de Babydoll, dans l'intention de céder à ses pulsions et de la violer, mais celle-ci le poignarde avec le couteau qui était caché dans un tiroir avant de prendre le briquet, la carte et la clé de Blue pour fuir avec Sweet Pea. Mais une fois arrivée dans la cour, Babydoll prend conscience que le cinquième élément est elle-même, elle doit donc se sacrifier pour que Sweet Pea, la seule ayant une raison et un but une fois libre, s'enfuie.
Le lendemain, Babydoll est lobotomisée. Mais quelque chose dans son regard déroute le médecin : elle est résignée et accepte la lobotomie sans peur, car c'est ce qui doit être fait pour que « tout se termine bien ». Le docteur en informe Mme Gorski. Celle-ci, n'ayant pas prescrit l'intervention, s'étonne et comprend alors que Blue falsifie sa signature depuis des mois. Il est arrêté par la police au moment où il allait enfin posséder Babydoll, mais elle s'est déjà échappée, la lobotomie ayant effacé qui elle était.
Le film se termine sur la fuite de Sweet Pea vers ses parents, sur son récit sur la force de l'esprit et de la volonté sur la réalité.
|