Hot Toys
Pistolet Glock modulable avec grande lame (Noir) |
|
Pas de description pour cet article. |
Quick-Toy offre un large choix de mode de paiement :
Paiement par Carte Bancaire 
Paiement par PayPal 
Paiement par virement bancaire 
Vous recevez automatiquement nos coordonnées bancaires avec votre confirmation de commande.
Paiement par Mandat Cash 
Votre confirmation de commande contient un exemplaire du mandat tel qu'il doit être rempli. Le mandat cash est limité aux paiements émis depuis la France. Les frais de mandat sont à la charge du client.
Paiement par Western Union 
Ce service est disponible pour toute personne domiciliée à l'étranger, il vous est nécessaire de vous rendre dans un bureau Western UnionC ou sur le site de Western Union C pour effectuer votre paiement par mandat.
Tous les détails sont précisés lors de votre confirmation de votre commande (destinataire, adresse.). Les frais Western Union sont à la charge du client.
Validation du paiement et expédition de votre commande :
A réception des fonds. Cela peut être instantané avec Paypal ou prendre plusieurs jours en cas de paiement par virement ou par mandat.
|
Cet article est en stock dans notre entrepôt, nous pouvons donc traiter votre commande dès la réception de votre paiement.
Nous expédions vos commandes en continu toute la journée.
La collecte de nos colis a lieu vers 15h tous les jours ouvrés de l'année.
Toutes les commandes passées entre le vendredi 15h et le lundi 13h sont expédiées le lundi a 15h.
Nous travaillons avec SoColissimo, La Poste, Chronopost et IMX (Coli Privé) pour nos expéditions.
Lors de votre commande, vous pouvez choisir le mode de transport que vous souhaitez.
Pour plus d'informations, consultez notre page Livraison
|
 |
G.I. Joe Conspiration
Les États-Unis sont gouvernés par Zartan sous les traits du président. Celui-ci organise un complot qui a pour but de mêler les Joe à un complot visant à tuer le chef d'État pakistanais. Prenant cette attaque pour prétexte, Zartan donne l'ordre de tuer l'unité d'élite Joe. Duke trouve la mort dans cette attaque en tentant de protéger son ami Flint qui survit avec Marvin et Jay, deux autres membres de l'équipe et amis de Duke. Lors d'un reportage, Zartan annonce avoir lui-même ordonné la mort des Joes et que le tueur du président oriental est Snake Eyes. Pendant ce temps le reste de l'unité qui a survécu devine que le seul homme assez puissant pour pouvoir commander une attaque aussi puissante que celle qu'ils ont subi ne peut être que le président. Zartan a gardé le vrai président vivant et il décide de le forcer à révéler où se trouve Rex alias « Cobra Commander » ainsi que McCullen alias « Destro »...
|
|
Il n'y a pas encore de commentaire concernant cet article, soyez le premier à réagir !
|
|