Impeccable cette fois encore . Je recommande .
:0)
Millon olivier (19/03/2023)
go go gadget
Super,
envoi rapide et soigné.
Je recommande!
Merci
tib (11/03/2023)
Figurine Pop Scratchy
colis envoyer rapidement
j'avais eu peur en recevant le carton car il était abimé mais il était bien protégé donc la figurine et l'emballage était intacte
Quick-Toy offre un large choix de mode de paiement :
Paiement par Carte Bancaire
Paiement par PayPal
Paiement par virement bancaire
Vous recevez automatiquement nos coordonnées bancaires avec votre confirmation de commande.
Paiement par Mandat Cash
Votre confirmation de commande contient un exemplaire du mandat tel qu'il doit être rempli. Le mandat cash est limité aux paiements émis depuis la France. Les frais de mandat sont à la charge du client.
Paiement par Western Union
Ce service est disponible pour toute personne domiciliée à l'étranger, il vous est nécessaire de vous rendre dans un bureau Western UnionC ou sur le site de Western Union C pour effectuer votre paiement par mandat.
Tous les détails sont précisés lors de votre confirmation de votre commande (destinataire, adresse.). Les frais Western Union sont à la charge du client.
Validation du paiement et expédition de votre commande :
A réception des fonds. Cela peut être instantané avec Paypal ou prendre plusieurs jours en cas de paiement par virement ou par mandat.
Cet article est en stock dans notre entrepôt, nous pouvons donc traiter votre commande dès la réception de votre paiement.
Nous expédions vos commandes en continu toute la journée.
La collecte de nos colis a lieu vers 15h tous les jours ouvrés de l'année.
Toutes les commandes passées entre le vendredi 15h et le lundi 13h sont expédiées le lundi a 15h.
Nous travaillons avec SoColissimo, La Poste, Chronopost et IMX (Coli Privé) pour nos expéditions.
Lors de votre commande, vous pouvez choisir le mode de transport que vous souhaitez.
Pour plus d'informations, consultez notre page Livraison
Apollo 13
La mission Apollo 13 comprend pour équipage James Lovell (l'astronaute le plus expérimenté de la NASA), Fred Haise et Jack Swigert. Douzième mission du programme Apollo, le départ de cette troisième mission habitée vers la Lune a lieu le 11 avril, à exactement 13 h 13. Le décollage est une réussite malgré une coupure du réacteur no 5. Mais le 13 avril, à 21 h 7, Jack Swigert alerte le centre de la NASA, à Houston : une explosion à bord de l'engin détruit un réservoir d'oxygène et endommage l'autre réservoir ainsi que plusieurs piles à combustible. Le réacteur principal du module de commande (CSM) a peut-être été endommagé, ce qui rend impossible la mission lunaire et oblige les hommes chargés du contrôle de la mission à retenir une trajectoire passant par l'orbite lunaire pour le retour sur Terre. La perte d'alimentation provoquée par l'explosion va obliger les astronautes à couper tous les appareils consommateurs d'électricité à bord, les laissant ainsi sans guidage...
Il n'y a pas encore de commentaire concernant cet article, soyez le premier à réagir !