 
 
 
 
 
 
 




|
|
livraison i Moyens de livraison

Expéditions en France métropolitaine
Expéditions en Europe
Expéditions dans le reste du monde
Options de livraison
Retour
Nous expédions toutes les commandes au fur et à mesure qu'elles sont validées.
Tous les articles que nous vendons sont en stock et donc peuvent être expédiés immédiatement.
Certains transporteurs nous collectent tous les jours ouvrés (lundi au vendredi).
Les expéditions faites par IMX sont collectés deux fois par semaine.
Il peut nous arriver suite à un afflux de commandes, que votre commande ne parte que dans les 24/48h. C'est le cas parfois le lundi après un week-end ou suite à un jour férié.
Cela peut être également le cas suite à l'arrivage d'un conteneur car nous avons plus de commandes qu'habituellement à traiter en même temps.
Si nous prenons l'initiative de vous envoyer votre commande via une solution de transport plus économique, dans ce cas vous recevez automatiquement un bon d'achat à valoir sans limitation de durée sur tout notre site. Le bon d'achat est imprimé sur votre facture.
Cas exceptionnels de délais supplémentaires d'expédition
Le temps de traitement des expéditions peut être allongé d'une durée indéterminée, notamment lorsque nous recevons des arrivages.
En effet, vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et à nous être fidèles, et nous vous en remercions sincèrement.
Néanmoins, cela engendre un énorme afflux de commandes lorsque nous mettons un arrivage en ligne, et donc, peut retarder les délais d'expédition habituellement constatés.
Nous comptons sur votre compréhension et votre patience si jamais l'expédition de votre commande ne se faisait pas aussi rapidement que d'habitude.
Il est inutile de nous envoyer des mails ou de nous appeler concernant ce cas précis ; sachez que nous faisons toujours notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.
Expéditions en France métropolitaine
Nous mettons à votre disposition différents moyens de livraison :
 |
La Poste - So Colissimo : Livraison en 48h (délais non garantis).
- A votre domicile
- Dans votre bureau de Poste
- A l'adresse de votre choix sur rendez-vous
- Dans votre espace Cityssimo
- Chez votre commerçant partenaire le plus proche. |
 |
Chronopost 10 : Livraison le lendemain avant 10h (pas de livraison les Samedi, Dimanche et jours fériés).
- A votre domicile |
 |
Chronopost 13 : Livraison le lendemain avant 13h (pas de livraison les Samedi, Dimanche et jours fériés)
- A votre domicile |
 |
Chronopost Relais : Livraison le lendemain dans le relais Chronopost de votre choix (pas de livraison les Samedi, Dimanche et jours fériés).
- Dans un point relais Chronopost de votre choix |
Expéditions en Europe
Nous travaillons avec différents partenaires DPD, DHL, Bartolini, MRW, SEUR, Be Post, Royal Mail...
Votre commande est expédiée dans les 24h qui suivent son passage.
La plupart des pays Européens sont livrés en 7 jours, parfois moins. Les délais sont fluctuants mais la plupart de nos clients européens sont livrés rapidement.
Les livraisons sont libres dans l'enceinte de l'Union Européenne, aucune taxe ne peut vous etre demandée.
Expéditions dans le reste du monde
Nous travaillons avec différents partenaires USPS, DHL, EMS...
Votre commande est expédiée dans les 24h qui suivent son passage.
Généralement, les livraisons aux Etats-Unis ou à Hong-Kong interviennent dans les 10 jours.
Nous expédions dans plus de 70 pays comme le Brésil, le Canada, les Philippines, l'Australie, la Chine, le Japon ou encore les Etats-Unis ou le Liban.
A réception, le transporteur est en droit de vous demander de payer les taxes douanieres propres à votre pays ainsi que la TVA afférente a l'envoi.
Nous réalisons également des petits envois sous enveloppe pour les toutes petites choses.
Pour ceci et pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email.
Options de livraison
Nous mettons à disposition différentes options concernant la livraison :
Double emballage : Vous avez la possibilité de demander un double emballage optionnel pour avoir la certitude d'un emballage renforcé.
L'emballage standard est de bonne qualité et convient dans la plupart des cas.
Assurance : Vous pouvez souscrire à une assurance optionnelle lors de votre commande.
En effet, conformément aux accords internationaux sur le transport, les colis perdus sont indemnisés à hauteur de 23 euros / kg dans un délai de 120 jours.
En prenant une assurance advalorem, vous avez la garantie que nous vous rembourserons la totalité du montant de votre commande ou que nous vous reexpédierons votre commande dès lors que le transporteur aura confirmé la perte du colis.
Cette attestation intervient à l'issue d'un délai de 120 jours par rapport à la date de départ du colis.
D'après notre expérience, les cas de perte sont rarissimes et c'est nous qui ouvrons les enquêtes auprès des transporteurs et assurons l'intégralité du suivi pour la paisibilité de nos clients.
Retour
Le client installé en France dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à Quick-Toy pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de port aller et retour.
Nous n’acceptons pas les retours de clients installés et livrés hors de France ou de clients professionnels.
Seul les articles en boîte complète jamais ouverts peuvent être retournés. Dans la mesure où nous vendons des articles de collectionneurs, les boîtes perdent de leur valeur dès leur ouverture ou la suppression des scellées. Aucun retour n’est admis et aucun retour ne sera remboursé si la boîte est ouverte.
Tout retour doit faire l’objet d’une demande préalable par email, mentionnant le numéro de la commande. Une réponse y sera apportée précisant notre adresse de retour ainsi qu’une référence à intégrer à la commande.
Pour plus d’information concernant les retours, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.
|